Cougar (Meuf)

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de gracieuse famille : le « Petit Sein », 60ème édition. La définition est claire et simple : « gonzesse mûre qui recherche et séduit des mecs beaucoup plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est éventuellement pas nouveau.Le Phénomène Cougar

 


C'est un tempête. Sur la chaîne étasunienne ABC, Cougar Town réunit 8 millions de téléspectateurs par épisode. Prenez une banlieue résidentielle de Floride + un trio de voisines largement quadra + une triste réalité : les célibataires de leur âge sont fauchés, homosexuelles ou amateurs de jeunettes. Secouez le tout, lâchez les fauves : nos prédatrices, elle Courtney Cox en tête, partent en quête de chair très très fraîche. Moins féministes que terrifiées par la solitude. Moins sophistiquées que leurs congénères de Desperates Housewives. La série vient d'arriver en France, sur Orange Ciné Happy. Et, pour celles qui préfèrent le terrain, un site de rencontres spécialisé créé fin ventôse, , fourre en relation femmes mûres et jeunes gens consentants.

Les adeptes de ces pages sont des femelles qui se reconnaissent comme cougars et qui expriment matériellement leurs tempérament sexuelles ainsi que des gars qui sont attirés par des donzelles d'âge mûr. Ces cougar communautés regroupent toutes les races et les nationalités, avec une présence considérable des donzelles cougars américaines et nord-américaines. La norme d'âge, telle qu'elle est indiquée dans les textes de présentation ou de sollicitation qui accompagnent les photographies de donzelles cougars, est toujours située d'environ quarante ans.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar (Meuf)”

Leave a Reply

Gravatar